Corinne Cahen en visite de travail chez le ministre wallon René Collin

©Cabinet ministériel de René Collin
René Collin, ministre wallon délégué à la Représentation à la Grande Région et ministre de l’Agriculture; Corinne Cahen, ministre à la Grande Région

Le 22 mai 2017, Corinne Cahen, ministre à la Grande Région et présidente en exercice du Sommet de la Grande Région, a rencontré à Namur René Collin, ministre wallon délégué à la Représentation à la Grande Région et ministre de l’Agriculture, de la Nature, de la Ruralité, du Tourisme, des Aéroports.

Corinne Cahen a présenté les travaux en cours de la Présidence luxembourgeoise qui est placée sous le thème de la proximité et de l’intégration du citoyen. Elle a également abordé les prochaines manifestations parmi lesquelles figurent le Sommet informel du 4 juillet à Schengen, une conférence sur la digitalisation au mois de novembre à Luxembourg, de même que le 20e anniversaire du Comité Economique et Social de la Grande Région (CESGR).

Les relations bilatérales entre le Luxembourg et la Région wallonne ont aussi été abordées.

Corinne Cahen et René Collin se sont félicités de l’excellente coopération qui a caractérisé le passage réussi entre la Présidence wallonne (2015-2016) et la Présidence luxembourgeoise (2017-2018).
Dernière mise à jour