• Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 534 résultat(s)
  1. En raison de la crise du COVID-19, le ministère de la Famille, de l'Intégration et à la Grande Région et ses partenaires Caritas accueil et solidarité, Croix-Rouge luxembourgeoise et Inter-Actions ont décidé de prolonger l'Action Hiver jusqu'au 30 juin 2020, correspondant à la fin de l'état de crise.

  2. En date du 20 mai, le gouvernement a adopté une modification du règlement relatif à l'octroi de l'allocation de vie chère (AVC) afin d'accorder aux bénéficiaires, pour l'année 2020, le double des montants prévus.

  3. En ce jour, le gouvernement s'est réuni avec les partenaires sociaux pour faire le point sur les mesures entreprises jusqu'à présent pour limiter la propagation du COVID-19 dans la société, ainsi que sur les dégâts collatéraux liés directement et indirectement au virus, touchant les citoyens et les entreprises au quotidien.

  4. Amélie de Montchalin, secrétaire d'État auprès du ministre français de l'Europe et des Affaires étrangères chargée des Affaires européennes, et Corinne Cahen, ministre luxembourgeoise à la Grande Région ont co-présidé par vidéoconférence le 5 mai 2020 une réunion dédiée à la coordination bilatérale des sorties de déconfinement, en présence de Jean Rottner, président de la Région Grand Est.

  5. Sur invitation de Tobias Hans, Président du Sommet de la Grande Région, Ministre-Président de la Sarre, la Ministre à la Grande Région, Corinne Cahen, a participé le 28 avril 2020 à une vidéoconférence des Exécutifs de la Grande Région dédiée à la thématique des enjeux actuels et futurs de la crise sanitaire Covid19 dans le contexte grand-régional.

  6. Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, un congé pour soutien familial rémunéré a été créé pour les salariés du secteur privé et aux travailleurs indépendants obligés d'arrêter de travailler, le temps de la fermeture d'une structure agréée, afin de pouvoir s'occuper d'une personne majeure handicapée ou d'une personne âgée dépendante vivant dans leur ménage.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page