Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 444 résultat(s)
  1. À l’occasion de la célébration publique de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, les membres de la famille grand-ducale et du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2018 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Larochette et Luxembourg-Ville.

  2. Le 21 juin 2018, le Sommet intermédiaire des exécutifs de la Grande Région, placé sous le thème "Une Grande Région tournée vers l’avenir", a eu lieu à la Chambre de commerce Luxembourg. Il s’est déroulé en marge du Forum économique transfrontalier "Greater Region 4.0. – The Greater Region goes digital".

  3. L'accent de la présidence luxembourgeoise du Sommet de la Grande Région est mis sur l'intégration et la participation citoyenne, et le sport est un facteur important d’intégration favorisant le lien social et le vivre ensemble. Ainsi, le 17 juin 2018, a eu lieu à Bertrange une fête du sport intégratif sans barrières et sans frontières sous le titre "D’Groussregioun beweegt sech... zu Bartreng".

  4. Le 20 juin 2018, dans le cadre des festivités de la fête nationale, Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l'Intégration, a remis des médailles honorifiques à des collaborateurs du ministère et du secteur conventionné dans le cadre de la promotion générale dans les ordres nationaux de 2018.

  5. 20180612-fondation-kraizbierg-remise-certificats-personnel-meritant

    Le 12 juin 2018, LL.AA.RR. le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière, la ministre de la Famille et de l'Intégration, Corinne Cahen, le ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Nicolas Schmit, et le président du Conseil d'Administration de la Fondation Kräizbierg, Henri Grethen, ont remis les certificats de fin de formation.

  6. Sur invitation de LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse, LL.MM. le roi et la reine des Pays-Bas se sont rendus en visite d’État au Luxembourg. Les souverains étaient accompagnés du ministre des Affaires étrangères du royaume des Pays-Bas, Stef Blok, et de la secrétaire d’État à l’Infrastructure et à la Gestion des eaux du royaume des Pays-Bas, Stientje van Veldhoven.

  7. Sur invitation de LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse, LL.MM. le roi et la reine des Pays-Bas effectueront une visite d’État au Luxembourg du 23 au 25 mai 2018. Les souverains seront accompagnés du ministre des Affaires étrangères du royaume des Pays-Bas, Stef Blok, et de la secrétaire d’État à l’Infrastructure et à la Gestion des eaux du royaume des Pays-Bas, Stientje van Veldhoven.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page