Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 498 résultat(s)
  1. Le 19 juillet 2019, la ministre de la Famille et de l’Intégration, Corinne Cahen, a assisté au vernissage de l’exposition d’Alice Hinterscheidt, organisé au restaurant de la Ligue HMC au sein de la maison de séjour et de soins “Beim Goldknapp” à Erpeldange.

  2. Le 27 juin 2019, SERVIOR a lancé le chantier de construction de sa nouvelle maison de soins à Differdange, en présence de la ministre de la Famille et de l'Intégration Corinne Cahen, du député-maire de Differdange Roberto Traversini, de la présidente du conseil d'administration de SERVIOR Héloïse Bock, ainsi que du directeur général de SERVIOR Alain Dichter.

  3. Le 24 juin 2019, Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration, a participé à la conférence “Quels remèdes contre la pauvreté ?” qui a été organisée par la Chambre de Commerce suite à la publication de son dernier bulletin économique “Actualité et Tendances - Pauvreté : de la juste mesure aux mesures appropriées“ (PDF).

  4. Am Kader vun der ëffentlecher Feier fir de Gebuertsdag vum Grand-Duc, participéieren d'Membere vun der groussherzoglecher Famill a vun der Regierung den 22. an den 23. Juni un de Festivitéiten, déi zu Esch-Uelzecht, zu Buerschent an an der Stad Lëtzebuerg organiséiert ginn.

  5. En date du 21 juin 2019, Corinne Cahen, ministre à la Grande Région, a participé aux réceptions officielles organisées par l’ambassade du Luxembourg à Paris à l’occasion de la Fête nationale.

  6. Le 18 juin 2019, dans le cadre des festivités de la fête nationale, Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l'Intégration, a remis des médailles honorifiques à des collaborateurs du ministère de la Famille, de l'Intégration et à la Grande Région et du secteur conventionné en reconnaissance de leurs services rendus à l'État.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page