Remise des certificats du Service de Formation Kräizbierg

20180612-fondation-kraizbierg-remise-certificats-personnel-meritant
©Lynn Marx / Fondation Kräizbierg

Le 12 juin 2018, LL.AA.RR. le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière, la ministre de la Famille et de l'Intégration, Corinne Cahen, le ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Nicolas Schmit, et le président du Conseil d'Administration de la Fondation Kräizbierg, Henri Grethen, ont remis les certificats de fin de formation à des personnes en situation de handicap à la Fondation Kräizbierg à Dudelange.

Par la même occasion a eu lieu la fête du personnel méritant dans le cadre de laquelle les collaborateurs comptant 10, 20 ou 30 ans d'ancienneté au sein du groupe Kräizbierg ont été honorés.

Lors de son allocution, la ministre a remercié la Fondation et le personnel pour leur engagement fervent  et leur dévouement infatigable depuis plus de 40 ans au service des personnes à besoins spécifiques.

Elle a aussi vivement félicité les personnes en situation de handicap pour leur assiduité et persévérance durant la formation. La ministre a souligné que la formation promeut l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, leur permettant ainsi de mener une vie autonome et de participer à tous les aspects de la vie en société.

Des informations supplémentaires sur la Fondation Kräizbierg et le Service de Formation  peuvent être trouvées sur le site Internet de la Fondation.

Dernière mise à jour