Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 444 résultat(s)
  1. Le 24 novembre 2017, l’asbl "Les Amis du Centre du Rham" a fêté son 35ième anniversaire en présence de Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration.

  2. Le 20 novembre 2017, Corinne Cahen, ministre à la Grande Région, a accueilli dans la Maison de la Grande Région à Esch-sur-Alzette les élus du Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle, qui se sont réunis pour la première fois en session publique dans un autre pays.

  3. Le 16 novembre 2017, Corinne Cahen, ministre à la Grande Région, a participé à l’assemblée plénière du Conseil économique, social et environnemental régional du Grand Est (CESER) pour échanger sur les enjeux et perspectives de coopération dans la Grande Région.

  4. Le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, et le ministre de la Famille et de l’Intégration, Corinne Cahen, avaient invité le 17 octobre à une journée de réflexion sur le sujet "Vers une stratégie sectorielle d’éducation inclusive en faveur des personnes lesbiennes, gay, bisexuelles, trans’ et intersexes".

  5. Am 26. September 2017 wurde in Anwesenheit von Corinne Cahen, Ministerin für Familie und Integration, das “Haus um Bowéngsbierg” in Roodt/Syr eingeweiht. Das "Haus um Bowéngsbierg" ist eine Residenz bestehend aus acht "betreutes Wohnen"-Wohnungen, die an die Bedürfnisse für Menschen mit einer Behinderung angepasst sind.

  6. Dans le cadre de la matinée d’information sur les aspects éthiques de la prise en charge des personnes palliatives dans les institutions de long séjour et au domicile, qui a eu lieu le 27 septembre, la ministre de la Famille et de l’Intégration, Corinne Cahen, a remis les prix aux lauréats du deuxième concours "Soins palliatifs".

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page