Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 791 résultat(s)
  1. Le 19 juin 2014, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, le ministre de la Famille et de l’Intégration, Corinne Cahen, et la ministre du Logement, Maggy Nagel, ont assisté à la Journée "Pacte Jeunesse" – Jeunes et logement: Transitions difficiles et exclusions sociales. La Journée "Pacte Jeunesse" s’inscrivait dans le cadre de deux plans d’actions nationaux du gouvernement : le Plan d’action jeunesse 2012 – 2014 ("Jugendpakt") et la Stratégie nationale contre le sans-abrisme et l’exclusion liée au logement 2013-2020.

  2. Le 18 juin 2014, Corinne Cahen, ministre à la Grande Région, a assisté au symposium inaugural des "Greater Region Business Days", salon b2b de la Grande Région organisé par la Chambre de commerce. Lors de son allocution d’ouverture, la ministre a félicité la Chambre de commerce pour la tenue de cette troisième édition des Greater Region Business Days, destinée à stimuler les coopérations transfrontalières pour augmenter la compétitivité, la croissance et le développement économique des PME.

  3. Dans le cadre du programme national: "Gesond iessen, Mei bewegen", le ministère de la Santé et le ministère de la Famille ont présenté le 6 juin la brochure de sensibilisation "Bien manger et bouger en vieillissant", "Mit gesunder Ernährung und viel Bewegung alt werden". Nos habitudes alimentaires peu équilibrées et le manque d'activité physique sont les causes essentielles de l'augmentation préoccupante des taux d'obésité, qui depuis les années 1980 ont triplé dans beaucoup de pays de la région européenne.

  4. Le 3 juin 2014, Lydia Mutsch, ministre de la Santé et Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration, ont assisté à l’inauguration officielle du nouveau Centre Dr. M-P. Molitor-Peffer, siège du Planning familial. Dans leurs discours,  les deux ministres ont félicité le Planning familial d’avoir promu, depuis 1974,  avec courage et ténacité la santé sexuelle, reproductive et affective et d’avoir mis en place avec beaucoup de dévouement des services  de santé physique et mentale de qualité en matière de sexualité et de reproduction.

  1. Première page
  2. ...
  3. 47
  4. 48
  5. 49
  6. 50
  7. 51
  8. ...
  9. Dernière page