Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 793 résultat(s)
  1. Le 21 mai 2014, Corinne Cahen, ministre à la Grande Région, ministre de la Famille et de l’Intégration, a effectué une visite de courtoisie en Rhénanie-Palatinat. Au programme figurait une entrevue avec Malu Dreyer, ministre-Présidente de Rhénanie-Palatinat, avec laquelle elle a notamment eu un échange de vues à propos du Suivi de la séance du Conseil des ministres de Rhénanie-Palatinat avec les membres du gouvernement luxembourgeois du 6 mai 2014.

  2. Am 8. Mai 2014 hat der Europäische Gerichtshof in seiner Antwort auf eine Anfrage des Kassationshofes festgehalten, dass nicht wie bisher, sämtliche luxemburgischen Leistungen mit sämtlichen deutschen Leistungen verrechnet werden können, sondern dass ein Unterschied zwischen Familienleistungen „gleicher Art“ vorgenommen werden muss.

  3. Le 18 mai 2014, Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l'Intégration, a assisté au Salon "60 up" au Centre sportif de Differdange. Cette première édition du Salon, organisée par l'Office social de la Ville de Differdange et Senior plus, était destinée à permettre aux personnes âgées de se renseigner sur les offres et prestations offertes aux seniors.

  4. Le 16 mai 2014, Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration, a officiellement lancé à la Fondatioun Kriibskrank Kanner le projet "72 Stonne Benevolat fir unzepaken" (les 72 heures du bénévolat). Ce projet, qui se déroule du 16 au 18 mai 2014, permet aux grand public de découvrir les activités de plus de vingt associations et organisations tous secteurs confondus à la recherche de bénévoles, dont la Fondatioun Kriibskrank Kanner.

  5. Le 10 mai 2014, Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration, a participé à la Journée d’orientation, organisée par l’OLAI (Office luxembourgeois de l’accueil et de l’intégration) pour les signataires du contrat d’accueil et d’intégration (CAI). Le CAI, créé par la loi du 16 décembre 2008 sur l’accueil et l’intégration des étrangers au Grand-Duché de Luxembourg, est un instrument novateur mis en place par le pays permettant de favoriser l’intégration des non-Luxembourgeois.

  6. Le 8 mai 2014, Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration, a présenté, ensemble avec l’Agence du bénévolat, le projet "72 Stonne Benevolat fir unzepaken" (les 72 heures du bénévolat). Ce projet, qui se déroulera du vendredi 16 au dimanche 18 mai 2014, permettra aux grand public de découvrir les activités de plus de vingt associations et organisations tous secteurs confondus à la recherche de bénévoles.

  1. Première page
  2. ...
  3. 48
  4. 49
  5. 50
  6. 51
  7. 52
  8. ...
  9. Dernière page